@MOLLAH (France) le 30/08/2010 Ã 13:06
est ce que tu te rends compte de toutes les accrobaties intellectuelles auxquelles tu te livres,juste pour dire que la victoire des lions(90) est celle de Milla, et la defaite(2010 entre autre) est celle d Eto'o? c est quand meme tres grave cela.surtout lorsqu on sait que le foot est un sport collectif
C est proprement injurieux pour les thomas nkon, Kunde, Omam,Makanaki, Tataw... qui ont vraiment fait un grand mondial 90 de pretendre que nos victoire etait celle d un seul homme.c est un vrai scandale.Meme en france qui a gagne le mondial 98 il ne viendrait à l esprit à persone d attribuer ce mondial à Zidane par exemple.Comme ils sont conscients que le foot est un sport collectif on parle de la generation france 98 ,les champions du monde...parce q la victoire est celle d un groupe et pas que les 11 entrants, parce que l etat d esprit meme des remplacant est d une tres grande importance pour gagner ou briller dans un mondial.Et avec un banc de touche ricaneur aucune equipe au monde quel que soit ses individualites ne peut gagner quoi que se soit.
Donc si tu dis que le 1/4 90 est le merite du seul milla puisqu apres cela on n a plus jamais atteint ce niveau de la compet et vu que Milla y a marque les plus grand nombre de but.Par analogie un farfelu pourait dire que les 2 CL du barca par expele sont l oeuvre du seul Etoo vu que depuis qu il est parti ils n ont plus rien gagne.ou mm le championat gagne en 2005 et 2006 est celui d Etoo.cequi serait ridicule vu q d autres meme sans marquer autant ont participe à ces victoires
maintenant faire de l echec du cameroun celui d Etoo , c est dedouaner les kameni,Emana,Geremi,Bae Nkoulou et autres.Ainsi que le staff technique , la fecafoot,le minjes voire mm nos journaleux .dans ce cas donne une fois alors la direction de l equipe à Etoo qu il soit selectioneur , capitaine,...comme ca au moins il assumera seul les echecs de tout un pays
alors moi je dis non.Le parcours de 90(il est exagere de parler de victoire) n est pas celui de milla mais celle des lions de 90.
l echec de 2010 n est pas celui d Etoo mais des lions version 2010
est ce que tu te rends compte de toutes les accrobaties intellectuelles auxquelles tu te livres,juste pour dire que la victoire des lions(90) est celle de Milla, et la defaite(2010 entre autre) est celle d Eto'o? c est quand meme tres grave cela.surtout lorsqu on sait que le foot est un sport collectif
C est proprement injurieux pour les thomas nkon, Kunde, Omam,Makanaki, Tataw... qui ont vraiment fait un grand mondial 90 de pretendre que nos victoire etait celle d un seul homme.c est un vrai scandale.Meme en france qui a gagne le mondial 98 il ne viendrait à l esprit à persone d attribuer ce mondial à Zidane par exemple.Comme ils sont conscients que le foot est un sport collectif on parle de la generation france 98 ,les champions du monde...parce q la victoire est celle d un groupe et pas que les 11 entrants, parce que l etat d esprit meme des remplacant est d une tres grande importance pour gagner ou briller dans un mondial.Et avec un banc de touche ricaneur aucune equipe au monde quel que soit ses individualites ne peut gagner quoi que se soit.
Donc si tu dis que le 1/4 90 est le merite du seul milla puisqu apres cela on n a plus jamais atteint ce niveau de la compet et vu que Milla y a marque les plus grand nombre de but.Par analogie un farfelu pourait dire que les 2 CL du barca par expele sont l oeuvre du seul Etoo vu que depuis qu il est parti ils n ont plus rien gagne.ou mm le championat gagne en 2005 et 2006 est celui d Etoo.cequi serait ridicule vu q d autres meme sans marquer autant ont participe à ces victoires
maintenant faire de l echec du cameroun celui d Etoo , c est dedouaner les kameni,Emana,Geremi,Bae Nkoulou et autres.Ainsi que le staff technique , la fecafoot,le minjes voire mm nos journaleux .dans ce cas donne une fois alors la direction de l equipe à Etoo qu il soit selectioneur , capitaine,...comme ca au moins il assumera seul les echecs de tout un pays
alors moi je dis non.Le parcours de 90(il est exagere de parler de victoire) n est pas celui de milla mais celle des lions de 90.
l echec de 2010 n est pas celui d Etoo mais des lions version 2010

