MALIGA (Paris , France) le 30/08/2010 Ã 12:40
Je suis très occupé j'ai des choses plus importantes à faire qu'à passer mon temps à écouter tes enfantillages. je ne suis point gêné que tu fasses des remarques ( ce qui est normal et ton droit le plus absolu) sur les déclarations du très grand Rogers ce qui, moi me choque c'est le fait pour toi de remettre non seulement en question le palmarès de Milla mais aussi de lui méconnaitre les droits les plus élémentaires dont celui de parler n'est ce pas là remettre aussi en cause sa condition humaine? si donc il est un homme au sens noble du terme accorde lui le droit de s'exprimer c'est basique non mon frère?
Je suis très occupé j'ai des choses plus importantes à faire qu'à passer mon temps à écouter tes enfantillages. je ne suis point gêné que tu fasses des remarques ( ce qui est normal et ton droit le plus absolu) sur les déclarations du très grand Rogers ce qui, moi me choque c'est le fait pour toi de remettre non seulement en question le palmarès de Milla mais aussi de lui méconnaitre les droits les plus élémentaires dont celui de parler n'est ce pas là remettre aussi en cause sa condition humaine? si donc il est un homme au sens noble du terme accorde lui le droit de s'exprimer c'est basique non mon frère?

