PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 30 août 2010 à 11h56
Wandafoul (Mvomeka , Cameroun) le 30/08/2010 à 12:45
MBOMA n'a vait rien gagné parce qu'il n'y avait rien à gagner.
MBOMA est arrivé en 96 après la CAN de la même année.Il ar réussi à qualifier les LIONS pour la CAN 98 au BF.Malheureusement, il était blessé pendant la phase finale.
Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher?
Depuis qu'il n'est plus là, on a rien gagné;mais, on nous dit qu'on a le meilleur joueur du monde.
MILLA a raison,;avec ETOO, tout est négatif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist