Wandafoul (Mvomeka , Cameroun) le 30/08/2010 Ã 12:45
MBOMA n'a vait rien gagné parce qu'il n'y avait rien à gagner.
MBOMA est arrivé en 96 après la CAN de la même année.Il ar réussi à qualifier les LIONS pour la CAN 98 au BF.Malheureusement, il était blessé pendant la phase finale.
Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher?
Depuis qu'il n'est plus là , on a rien gagné;mais, on nous dit qu'on a le meilleur joueur du monde.
MILLA a raison,;avec ETOO, tout est négatif.
MBOMA n'a vait rien gagné parce qu'il n'y avait rien à gagner.
MBOMA est arrivé en 96 après la CAN de la même année.Il ar réussi à qualifier les LIONS pour la CAN 98 au BF.Malheureusement, il était blessé pendant la phase finale.
Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher?
Depuis qu'il n'est plus là , on a rien gagné;mais, on nous dit qu'on a le meilleur joueur du monde.
MILLA a raison,;avec ETOO, tout est négatif.

