PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 30 août 2010 à 11h17
Je vous demande simplement de laisser travailler J. Clemente oui il a dit ne crachent que seuls ceux qui descendent des arbres.Il n' a jamais prononce le nom de Eto'o.Alors chers CAMEROUNAIS SI JAMAIS LES JOURNALEUX CI DESSOUS PASSENT AU CAMEROUN NE CHERCHER PAS A REPONDRE A LEUR QUESTION:Ceux de CUATRO;DE TELECINCO;TELEMADRID;LA SEXTA;ANTENNA 3 et les journaux ABC et LA RAZON car ils sont tous pires que le figaro en france ou le chef de tea party aux usa.C'est a dire raciste et moqueurs jusqu'au sang mes chers freres.Je vis en Espagne depuis et je vous dis que la population souffre comme nous autres africains sinon pire car endette jusqu'a la tombe alors meme ici en Espagne J.Clemente n'a pas sa langue dans sa bouche c'est un Mr qui crache sa verite et je crois un ferra un bon boulot et je vous repete que SONT LES POLITICIENS ET UN GROUPE DES VOYOUS JOURNALEUX QUI SONT LES PIRES RACISTES EN ESPAGNE PAS LOUIS ET CLEMENTE et et
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist