@Maliga:
Tout ce que je comprend de tout ton bavardage sur Milla, c'est que ce monsieur qui n'a aucun pouvoir de décision au pays,est plus influent que les incompétents qui dirigent notre football.
Alors je te pose une question: Pourquoi tu ne te préoccupes pas de l'indigence de ceux qui dirigent notre football, au lieu de nous distraire avec les "POUVOIRS OCCULTES" de milla, l'homme nuisible dans l'ombre.
Question subsidiaire: Les remarques que milla faisaient avant le mondial, étaient "JUSTES" ou "FAUSSES"? Les faits lui ont-ils donné raison ou tort?
Ne fait pas une inutile longue littérature pour nous dire que tu as un problème avec milla. On le sait déja. Peux tu juste répondre à ces questions?
Tout ce que je comprend de tout ton bavardage sur Milla, c'est que ce monsieur qui n'a aucun pouvoir de décision au pays,est plus influent que les incompétents qui dirigent notre football.
Alors je te pose une question: Pourquoi tu ne te préoccupes pas de l'indigence de ceux qui dirigent notre football, au lieu de nous distraire avec les "POUVOIRS OCCULTES" de milla, l'homme nuisible dans l'ombre.
Question subsidiaire: Les remarques que milla faisaient avant le mondial, étaient "JUSTES" ou "FAUSSES"? Les faits lui ont-ils donné raison ou tort?
Ne fait pas une inutile longue littérature pour nous dire que tu as un problème avec milla. On le sait déja. Peux tu juste répondre à ces questions?

