PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 30 août 2010 à 11h04
@Maliga:
Tout ce que je comprend de tout ton bavardage sur Milla, c'est que ce monsieur qui n'a aucun pouvoir de décision au pays,est plus influent que les incompétents qui dirigent notre football.
Alors je te pose une question: Pourquoi tu ne te préoccupes pas de l'indigence de ceux qui dirigent notre football, au lieu de nous distraire avec les "POUVOIRS OCCULTES" de milla, l'homme nuisible dans l'ombre.
Question subsidiaire: Les remarques que milla faisaient avant le mondial, étaient "JUSTES" ou "FAUSSES"? Les faits lui ont-ils donné raison ou tort?
Ne fait pas une inutile longue littérature pour nous dire que tu as un problème avec milla. On le sait déja. Peux tu juste répondre à ces questions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist