MALIGA (Paris , France) le 30/08/2010 Ã 11:25
"Pour mettre MILLA complètement hors d'état de nuire, il suffit qu'il ne soit plus Ambassadeur: c'est le souhait actuel de nous autres qui ne s'accrochons pas aux exploits usurpés d'il y a 20 ans"
Ce sont là tes propos qui démontrent ton côté ridicule et ta mauvaise foi.Tu n'arrives même pas à reconnaître que sans MIKLLA, les LIONS n'auraient jamais eu leur réputation actuelle.Que tu veuilles ou non,cet exploit de MILLA que tu dis usurpé a fait du CAMEROUN du football ce qu'il est dans le monde.La preuve en est que depuis, plus rien.
Ta mauvaise foi te fait souvent dire que c'est le but d'OMAM contre l'ARGENTINE qui est leplus important.Si tu étais donc logique avec toi-même, au lieu de qualifier les exploits de MILLA d'usurpés, tu aurais dû mettre en avant l'erreur du gardien en avant sur le but d'OMAM;c'est justement ce qu'on appelle un coup de chance.Ce qui reviendrait, à l'évidence à dire que sans l'erreur de ce gardien, sans MILLA sur le terrain, rein ne ce serait passé.
Heureusement que le monde entier reconnaît à MILLA ce que ta mauvaise foi ne veut pas lui reconnaître.
Tu n'ass donc rien à dire sur l'indiscipline d'ETOO;c'est donc un aveu.MILLA a donc raison de dénoncer cette indiscipline, et j'espère qu'ille fera, AMBASSADEUR ou pas.
j
"Pour mettre MILLA complètement hors d'état de nuire, il suffit qu'il ne soit plus Ambassadeur: c'est le souhait actuel de nous autres qui ne s'accrochons pas aux exploits usurpés d'il y a 20 ans"
Ce sont là tes propos qui démontrent ton côté ridicule et ta mauvaise foi.Tu n'arrives même pas à reconnaître que sans MIKLLA, les LIONS n'auraient jamais eu leur réputation actuelle.Que tu veuilles ou non,cet exploit de MILLA que tu dis usurpé a fait du CAMEROUN du football ce qu'il est dans le monde.La preuve en est que depuis, plus rien.
Ta mauvaise foi te fait souvent dire que c'est le but d'OMAM contre l'ARGENTINE qui est leplus important.Si tu étais donc logique avec toi-même, au lieu de qualifier les exploits de MILLA d'usurpés, tu aurais dû mettre en avant l'erreur du gardien en avant sur le but d'OMAM;c'est justement ce qu'on appelle un coup de chance.Ce qui reviendrait, à l'évidence à dire que sans l'erreur de ce gardien, sans MILLA sur le terrain, rein ne ce serait passé.
Heureusement que le monde entier reconnaît à MILLA ce que ta mauvaise foi ne veut pas lui reconnaître.
Tu n'ass donc rien à dire sur l'indiscipline d'ETOO;c'est donc un aveu.MILLA a donc raison de dénoncer cette indiscipline, et j'espère qu'ille fera, AMBASSADEUR ou pas.
j

