PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 30 août 2010 à 10h33
Je me demande bien ce que les agents de Mbia et Nkoulou font comme boulot, ils devraient les changer car ce sont des incompetents.

Arsenal Tottenham etaient a la recherche d un defenseur central, je n ai pas attendu le nom d un des deux mentione et pourtant un gars comme Mbia devrait normalement etre recherche apres la perfomance qu il a connu la saison derniere en championat de France.
Chelsea est presentement a la recherche d un jeune defenseur pour combler leur effectif et ajoute a cela la blessure de JT recemment, cette envie est pressante. Un gars comme Mbia et meme Nkoulou peuvent integrer cette equipe sans probleme, surtout Mbia qui a, avec moindre degre, le meme profil que Gallas en defense centrale.....et on sait comment Gallas brillait a Chelsea en son temps ( l un des rare joueurs a joue TITUS avec les 3 gros clubs Londonien dans sa carrirere, chelsea -arsenal-tottenham).

Je ne sais pas ce que ces soi disants agents attendent pour envoyer les CVs, j espere que ce n est pas ce Ribeiro qui est derriere tout ca, Mr 50%.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist