PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 novembre 2004 à 16h03
@ tous,
Georges WEAH est candidat à la présidence au Libéria. Pourquoi pas ? Lorsqu'on sait qu'il était à la fois joueur et fournisseur d'équipements et d'installations sportives pour son pays. Patriote de la 1ère heure, SIR Georges a refusé la sélection camerounaise (laquelle constituait un meilleur tremplain que celle du Libéria). Son passage dans notre championnat local a contribué à monter le niveau de jeu au Cameroun. Il est resté un peu camerounais dans son coeur et on l'apperçoit quelques fois dans les milieux kmers parisiens. Je l'ai quelque fois croisé dans la région parisienne, en compagnie des jumeaux (Epée et Koum), en bon fêtard qu'il est, du temps où il fut milanais. Alors qu'il était avec les jumeaux, il y a eu un contrôle de flics. Epée et Koum roulaient dans leur tacot, sans assurance. Les flics ont fermé les yeux, parcequ'ils ont reconnu Weah. Suite à cette mésavanture, Sir Georges vexé par l'irresponsabilité des jumaux, leur a offert une Audi 80, avec assurance (en leur demandant de ne plus recommencer). Est-ce que c'est pas un beau témoignage d'amitié ? Bonne chance Georges. Ne te fais surtout pas descendre par Taylor, avant les présidentielles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist