PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 7 novembre 2004 à 14h19
@Obosso
je suis tout a fait d'accord avec toi,Etame et Eto'o sont les meilleurs
Kamer depuis au moin 3 ans en Europe.on voit avec nos propre yeux
et on ne ns fait pas de pub sur eux.(ils sont tous les 2 TITULAIRE) dans leur club.et kel club?ARSENAL/BARCELONE cen'est ni a Kaiserlautern,ni a Ajaccio qu'ils le sont.donc mes freres portons leurs sacs comme dit quelqu'un car ils le merite et font notre fierte.leur place chez les LIONS
ne depend pas du coatch mais + tot d'eux meme.il y a des joueurs qui sont comme cela accepton le tou naturellement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist