@Obosso
je suis tout a fait d'accord avec toi,Etame et Eto'o sont les meilleurs
Kamer depuis au moin 3 ans en Europe.on voit avec nos propre yeux
et on ne ns fait pas de pub sur eux.(ils sont tous les 2 TITULAIRE) dans leur club.et kel club?ARSENAL/BARCELONE cen'est ni a Kaiserlautern,ni a Ajaccio qu'ils le sont.donc mes freres portons leurs sacs comme dit quelqu'un car ils le merite et font notre fierte.leur place chez les LIONS
ne depend pas du coatch mais + tot d'eux meme.il y a des joueurs qui sont comme cela accepton le tou naturellement
je suis tout a fait d'accord avec toi,Etame et Eto'o sont les meilleurs
Kamer depuis au moin 3 ans en Europe.on voit avec nos propre yeux
et on ne ns fait pas de pub sur eux.(ils sont tous les 2 TITULAIRE) dans leur club.et kel club?ARSENAL/BARCELONE cen'est ni a Kaiserlautern,ni a Ajaccio qu'ils le sont.donc mes freres portons leurs sacs comme dit quelqu'un car ils le merite et font notre fierte.leur place chez les LIONS
ne depend pas du coatch mais + tot d'eux meme.il y a des joueurs qui sont comme cela accepton le tou naturellement

