MALIGA (Paris , France) le 30/08/2010 Ã 09:49
La différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas viscéralement un anti SEF comme toi tu es un anti Milla. sur ce forum j'ai été un sefiste/seftologue je me suis fait traité par tous les noms par un type comme @conseiller je me suis opposé à la vision de @Hristo et parfois à celle de @L'unique mais j'ai été dans l'obligation de constater par les faits que que ces tolieurs là n'avaient pas totalement faux
je ne fustige que l'indiscipline d'ETO'O sans remettre en cause son talent pour moi il est et restera un immense joueur je dirai même un footballeur exceptionnel contrairement à toi qui tente désespérément de ternir le glorieux passé de ROGERS sans trop y pervenir et c'est ce que nosu nous efforçons ici de te dire alors ton débat mets le là où je pense
La différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas viscéralement un anti SEF comme toi tu es un anti Milla. sur ce forum j'ai été un sefiste/seftologue je me suis fait traité par tous les noms par un type comme @conseiller je me suis opposé à la vision de @Hristo et parfois à celle de @L'unique mais j'ai été dans l'obligation de constater par les faits que que ces tolieurs là n'avaient pas totalement faux
je ne fustige que l'indiscipline d'ETO'O sans remettre en cause son talent pour moi il est et restera un immense joueur je dirai même un footballeur exceptionnel contrairement à toi qui tente désespérément de ternir le glorieux passé de ROGERS sans trop y pervenir et c'est ce que nosu nous efforçons ici de te dire alors ton débat mets le là où je pense

