@MALIGA (Paris , France) le 30/08/2010 Ã 09:07
Il fallait laisser cette équipe là à Jacques Songo'o l'homme du consensus. L'arrivée d'Omam ne facilitera pas les affaires de cette équipe. A quatre ce sera plus difficile qu'avec Jacquot tout seul, parce que justement Milla comme tu le dis est écarté par...Ca, ça passe mal. Et comme au pays quand il n'y a pas d'union sacrée autour des lions, l'équipe ne gagne pas...à mon avis on attendra encore longtemps avant de voir le pays gagner...et remporter des trucs. Il y aura certes de petites qualifications qui donneront quelques sous au staff, mais nous on aura tjrs soif de "grandes ambitions". L'avenir justifiera les choses.
Il fallait laisser cette équipe là à Jacques Songo'o l'homme du consensus. L'arrivée d'Omam ne facilitera pas les affaires de cette équipe. A quatre ce sera plus difficile qu'avec Jacquot tout seul, parce que justement Milla comme tu le dis est écarté par...Ca, ça passe mal. Et comme au pays quand il n'y a pas d'union sacrée autour des lions, l'équipe ne gagne pas...à mon avis on attendra encore longtemps avant de voir le pays gagner...et remporter des trucs. Il y aura certes de petites qualifications qui donneront quelques sous au staff, mais nous on aura tjrs soif de "grandes ambitions". L'avenir justifiera les choses.

