@Le 27e Lecteur le 30/08/2010 Ã 08:16
Il va falloir que tu ailles prendre les cours de logique de 1er ordre. En voici un aperçu:
1-) ETOO a le plus grand palmarès au sein des Lions de tous les temps: 2 CAN + 1 JO gagnés, personne n'a fait mieux jusqu'à présent.
2-) MILLA est "Ambassadeur Intinérant". Donc sensé propager une belle image du football camerounais en particulier, entre autres taches qui lui incombent.
Si tu avais un brin de logique dans ta cervelle, reponds aux questions qui suivent:
- Trouves-tu normal (en tenant compte des 2 Lapalissades que j'ai pris soin d'enumerer ci-dessus) que MILLA avait raison d'annoncer dans les médias occidentaux (à 12 jours du mondial) que "ETOO n'a rien apporté aux Lions" ?
- Une telle grossièrité venant d'une personne écoutée (Ambassadeur) et representant le football à l'étranger ne t'elle pas senser à se decourager, à se poser des questions son futur ?
Eh bien, sâches que toutes les personnes de bon sens ont donné raison à ETOO et condamné les propos malsains et ignobles de MILLA. D'où la lettre de la FECAFOOT et celle du gouvernement (Ministère).
MILLA n'aura jamais les excuses publiques qu'il exige du Président de la FECAFOOT. Car, c'est MILLA le catalyseur du desordre vecu en AFS.
Tout le monde se demande desormais ce que BIYA attend encore pour limoger cet égoiste averé qu'est MILLA.
La vérité finira par triompher un jour -:)
Il va falloir que tu ailles prendre les cours de logique de 1er ordre. En voici un aperçu:
1-) ETOO a le plus grand palmarès au sein des Lions de tous les temps: 2 CAN + 1 JO gagnés, personne n'a fait mieux jusqu'à présent.
2-) MILLA est "Ambassadeur Intinérant". Donc sensé propager une belle image du football camerounais en particulier, entre autres taches qui lui incombent.
Si tu avais un brin de logique dans ta cervelle, reponds aux questions qui suivent:
- Trouves-tu normal (en tenant compte des 2 Lapalissades que j'ai pris soin d'enumerer ci-dessus) que MILLA avait raison d'annoncer dans les médias occidentaux (à 12 jours du mondial) que "ETOO n'a rien apporté aux Lions" ?
- Une telle grossièrité venant d'une personne écoutée (Ambassadeur) et representant le football à l'étranger ne t'elle pas senser à se decourager, à se poser des questions son futur ?
Eh bien, sâches que toutes les personnes de bon sens ont donné raison à ETOO et condamné les propos malsains et ignobles de MILLA. D'où la lettre de la FECAFOOT et celle du gouvernement (Ministère).
MILLA n'aura jamais les excuses publiques qu'il exige du Président de la FECAFOOT. Car, c'est MILLA le catalyseur du desordre vecu en AFS.
Tout le monde se demande desormais ce que BIYA attend encore pour limoger cet égoiste averé qu'est MILLA.
La vérité finira par triompher un jour -:)

