ibra en veut à pep
Zlatan Ibrahimovic, fraichement transféré au Milan AC, est apparu soulagé de quitter le FC Barcelone. Le Suédois en veut notamment à Pep Guardiola, qu'il accuse de l'avoir littéralement ignoré pendant toute la dernière saison.
A peine arrivé en Italie, Zlatan Ibrahimovic a déjà commencé à régler ses comptes. Transféré au Milan AC sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire s'élevant à 24 millions d'euros, le Suédois est d'abord apparu ravi de pouvoir porter le maillot rossonero: "Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions. Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque" a t-il déclaré dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.
Mais l'attaquant, qui rejoint ainsi le grand rival de son ancien club l'Inter Milan, s'est aussi permis de revenir sur son année passée au FC Barcelone, et sur ses rapports difficiles avec son ancien coach Pep Guardiola: "Quand j'entre dans une pièce où est Guardiola, il en sort aussi vite." a t-il expliqué au quotidien espagnol Marca. "Je ne sais pas s'il a peur de moi. Il est le philosophe (sic) qui a brisé mon rêve d'être à Barcelone (...) Je m'en vais mais je ne sais toujours pas quel était le problème. L'entraîneur n'a pas voulu de moi et je ne veux pas perdre plus de temps." A noter qu'avec ce transfert, Ibrahimovic est devenu le premier joueur de l'histoire à être transféré quatre fois pour un montant d'au moins 20 millions d'euros.
Zlatan Ibrahimovic, fraichement transféré au Milan AC, est apparu soulagé de quitter le FC Barcelone. Le Suédois en veut notamment à Pep Guardiola, qu'il accuse de l'avoir littéralement ignoré pendant toute la dernière saison.
A peine arrivé en Italie, Zlatan Ibrahimovic a déjà commencé à régler ses comptes. Transféré au Milan AC sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire s'élevant à 24 millions d'euros, le Suédois est d'abord apparu ravi de pouvoir porter le maillot rossonero: "Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions. Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque" a t-il déclaré dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.
Mais l'attaquant, qui rejoint ainsi le grand rival de son ancien club l'Inter Milan, s'est aussi permis de revenir sur son année passée au FC Barcelone, et sur ses rapports difficiles avec son ancien coach Pep Guardiola: "Quand j'entre dans une pièce où est Guardiola, il en sort aussi vite." a t-il expliqué au quotidien espagnol Marca. "Je ne sais pas s'il a peur de moi. Il est le philosophe (sic) qui a brisé mon rêve d'être à Barcelone (...) Je m'en vais mais je ne sais toujours pas quel était le problème. L'entraîneur n'a pas voulu de moi et je ne veux pas perdre plus de temps." A noter qu'avec ce transfert, Ibrahimovic est devenu le premier joueur de l'histoire à être transféré quatre fois pour un montant d'au moins 20 millions d'euros.

