Si quelqu'un pense qu'on est "lèche cul" parce qu'on continue a demander a Lauren de revenir, je dirai a celui la que c'est par patriotisme. Lauren reviens nous. Je pense que cette pègres qui ont toujours détourné tes primes de match sont aujourd'hui dans notre colimateur.

