Vincent aboubakar me rappelle etrangement kader keita.Et vous?
Dans sa maniere de jouer,de manier le ballon,de se demarqué et meme de celebré ses buts.C"est troublant
Dans sa maniere de jouer,de manier le ballon,de se demarqué et meme de celebré ses buts.C"est troublant

