Un pote à Mbia de Rennes a écrit le 29 août 2010 à 20h44 Je voudrais juste dire que mbia n'est pas blessé ou ne l'est PLUS en tout cas. Deschamps semble porter son choix vers un autre joueur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...