@ black mamba
vois tu l'acceuil k'on a reserve a mon ex avant centre du barca ibracadabra loll...le calcio riske d'etre caillou cette saison..en tt ca moi j'ai zappe mourinho et ses cr9 pour voir un grand milan ce soir
vois tu l'acceuil k'on a reserve a mon ex avant centre du barca ibracadabra loll...le calcio riske d'etre caillou cette saison..en tt ca moi j'ai zappe mourinho et ses cr9 pour voir un grand milan ce soir

