Anel-k
meme moi je wanda du pure gâchis vraiment ronaldinho c'est sacrifié pour aller a cette coupe du monde il a bolèh sa saison avec 15 buts et 16 assists dunga n'a pas de classe dit donc dinho que je regarde ce soir la me fait vraiment plaisir quel talent !!!!
meme moi je wanda du pure gâchis vraiment ronaldinho c'est sacrifié pour aller a cette coupe du monde il a bolèh sa saison avec 15 buts et 16 assists dunga n'a pas de classe dit donc dinho que je regarde ce soir la me fait vraiment plaisir quel talent !!!!

