Anel-k de Cubancity a écrit le 29 août 2010 à 19h17 @ tous Dunga meritait vraiment d'etre chasse du bresil..mais comment ce gars a fait pour laisser Ronnie et pato pour la CM... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...