@ un djo
ah aha petit abruti,ignard nessa vs criez haut et fort ici ke votre joueur est le meilleur au monde kan on le compare avec ces joueurs la ki sont comparables tu commences a te chier dessus...forlan est a des annees lumieres de votre joueur de champions leagues en latex je l'ai dit et je le repete...si tu n'es pas d'accord va prendre un bain de minuit a paris plage avec delanoe...pembeche
ah aha petit abruti,ignard nessa vs criez haut et fort ici ke votre joueur est le meilleur au monde kan on le compare avec ces joueurs la ki sont comparables tu commences a te chier dessus...forlan est a des annees lumieres de votre joueur de champions leagues en latex je l'ai dit et je le repete...si tu n'es pas d'accord va prendre un bain de minuit a paris plage avec delanoe...pembeche

