cool
j aurais souhaité que l idiot qui a posté ce message remplace le nom de forlan par un attaquant cameroun, pauvre de lui ,toujours entrain de regarder l anus du latex, en passant ndy assembe a jouer hier a la meme heure avec nantes , mais desolé pour lui il n interresse personne dans le toli, la seule personne c est etoo qui son cv rempli ou milla qui est en retraite
j aurais souhaité que l idiot qui a posté ce message remplace le nom de forlan par un attaquant cameroun, pauvre de lui ,toujours entrain de regarder l anus du latex, en passant ndy assembe a jouer hier a la meme heure avec nantes , mais desolé pour lui il n interresse personne dans le toli, la seule personne c est etoo qui son cv rempli ou milla qui est en retraite

