@ COOL
Il faut laisser CHIRAC dans sa Correze natale... C'est pas le president francais qui a honore notre legende.
@ TOUS
Jean Lambert NANG porte plainte contre Mohammed IYA. C'est parti pour un duel de gladiateurs. Malheur au perdant.
Il faut laisser CHIRAC dans sa Correze natale... C'est pas le president francais qui a honore notre legende.
@ TOUS
Jean Lambert NANG porte plainte contre Mohammed IYA. C'est parti pour un duel de gladiateurs. Malheur au perdant.

