AS6 est le meilleur joueur Kamer en equipe nationale depuis la can 2008......il n y a pas tofo !!! Senor Clemente peut etre raciste, ils le sont tous pour la plupart, mais il n est pas fou.......lui meme a deja compris qu il doit tout faire pour oeuvrer pour le ramener en selection......je ne comprends pas pourquoi par contre qu il veuille ramener Kameni....lui il peut rester ou il est....on n en a plus besoin...

