PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 28 août 2010 à 13h05
AS6 est le meilleur joueur Kamer en equipe nationale depuis la can 2008......il n y a pas tofo !!! Senor Clemente peut etre raciste, ils le sont tous pour la plupart, mais il n est pas fou.......lui meme a deja compris qu il doit tout faire pour oeuvrer pour le ramener en selection......je ne comprends pas pourquoi par contre qu il veuille ramener Kameni....lui il peut rester ou il est....on n en a plus besoin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist