L`interview de Pius ndiefi là est vraiment sympa. Il dit que en allemagne on aime pas les gars de courte taille, peut être c`est la raison pour laquelle schaeffer ne l`aligne jamais en première en tant que titulaire. Il dit qussi que son business c`est principalement une maison de retraite qu`il a en France. Il est intelligent quand même, quand on sait que il y a des vieux là bas, c`est pas mal et ça rapporte.
Pour Etamé Mayer, il est camerounais comme il le dit lui même, en plus il va ouvrir un hopital au Cameroun. En tout cas, il nous a tellement apporté qu`on ne doit pas être ingrat avec lui. Sje pense que il a demandé au journaliste de ne pas lui poser des questions concernant les problèmes qu`il a eu avec la natt.
Pour Etamé Mayer, il est camerounais comme il le dit lui même, en plus il va ouvrir un hopital au Cameroun. En tout cas, il nous a tellement apporté qu`on ne doit pas être ingrat avec lui. Sje pense que il a demandé au journaliste de ne pas lui poser des questions concernant les problèmes qu`il a eu avec la natt.

