Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/08/2010 à 14:37
Pourquoi tu t´embrouille meme dans ton francais comme ca? c´est quoi le masculin singulier et pluriel feminin que tu raconte la?. Mof didonc, que ce n´est pas moi que je aide Atango a ecrire ses message? tu sais eme à qui tu parle comme ca?. je suis un litteralogue petit con de autochtonologue. fait pas me enervé heiin.
Pourquoi tu t´embrouille meme dans ton francais comme ca? c´est quoi le masculin singulier et pluriel feminin que tu raconte la?. Mof didonc, que ce n´est pas moi que je aide Atango a ecrire ses message? tu sais eme à qui tu parle comme ca?. je suis un litteralogue petit con de autochtonologue. fait pas me enervé heiin.

