Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2010 à 13h26 @Le 27e Lecteur le 27/08/2010 à 14:13 Happy once again pour ton birthday ! Bon appétit pour les mangeurs d'ekok et d'ekoki à ton honneur ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...