Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/08/2010 à 14:21
tu fais les clin d´oeil à Atango? attend que Sita Atanga t´attrape entrain de faire le clignotant sur son sucre tu vas voir. C´est quel comportement ndemsotique tu veux nous bring comme ca?
tu fais les clin d´oeil à Atango? attend que Sita Atanga t´attrape entrain de faire le clignotant sur son sucre tu vas voir. C´est quel comportement ndemsotique tu veux nous bring comme ca?

