Le 27e Lecteur le 27/08/2010 Ã 14:13
Bonne Naniveraire my broda. Que Dieu te garde encore beaucoup des années.
Meme si tu derange, on va faire comment? on va que te supporter.
Ma bro, quand tu sera avec la famille pour tchop le gateau, dis à tou le monde que Broda Dani depuis le Bundes est avec vous.
evite que on tape le gateau sur ta calvetie, ca ne donne pas la chance.
Bonne Naniveraire my broda. Que Dieu te garde encore beaucoup des années.
Meme si tu derange, on va faire comment? on va que te supporter.
Ma bro, quand tu sera avec la famille pour tchop le gateau, dis à tou le monde que Broda Dani depuis le Bundes est avec vous.
evite que on tape le gateau sur ta calvetie, ca ne donne pas la chance.

