@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 27/08/2010 Ã 13:04
Je t'avais dis de ne pas prendre BAE Girl. Ca ne tcha pas il nous a gnang contre les danois. J'avais raison non?
Je t'avais dis de ne pas prendre BAE Girl. Ca ne tcha pas il nous a gnang contre les danois. J'avais raison non?

