Fan'mot de Paris a écrit le 27 août 2010 à 12h18 @ Cldm Tu veux dire qu'en critiquant Eto'o Milla défend en fait le championnat du Cameroun? Je ne l'avais pas compris ainsi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...