@Fan'mot (Paris , France) le 27/08/2010 Ã 11:05
Mon frère toi aussi tu dois comprendre ce que Milla veut dire.
Mais il y a plus, quand on s'intéresse au football camer, c'est d'abord pour ce que les camerounais ont fait dans la nat et seulement après pour ce que les camers ont fait partout dans le monde. Sauf si quelqu'un est un bon papelard, quand tu entends dire ce que le Cameroun a fait et ce que les camers ont fait à l'étranger qu'est-ce qui te fait le plus plaisir? Laisse donc notre championnat dans le désordre et contentons-nous de ce que Eto'o fait à Milan. Tet voilà plus heureux?
Mon frère toi aussi tu dois comprendre ce que Milla veut dire.
Mais il y a plus, quand on s'intéresse au football camer, c'est d'abord pour ce que les camerounais ont fait dans la nat et seulement après pour ce que les camers ont fait partout dans le monde. Sauf si quelqu'un est un bon papelard, quand tu entends dire ce que le Cameroun a fait et ce que les camers ont fait à l'étranger qu'est-ce qui te fait le plus plaisir? Laisse donc notre championnat dans le désordre et contentons-nous de ce que Eto'o fait à Milan. Tet voilà plus heureux?

