Jean le macon (Royaume Uni) le 27/08/2010 Ã 10:35
pourquoi vous êtes même comme ça, on parle des pbs de notre foot toi tu vien parler de la richesse d'ETO'O vraiment je vais finir par penser que vous êtes des enfants. eto'o est plus riche que qui? peut plus riche que toi et moi mais cela ne lui donne pas tous les droits et à Milla non plus d'ailleurs.
moi je vois les gens venir parler des choses ici si je te racontais le comportement que ETO'O a affiché dans un café de Douala il y'a quelques mois vraiment tu vas mettre les maisn sur la tête je n'ai pas besoin de ça quand tu vois un type comme moi (fan des fans de sef) m'uinsurger contre son comportement , ce n'est pas fortuit.
@ Maliga
cesse d'alimenter la haine anti milla sur ce toli avec tes articles que je connais depuis des années tu ne peux pas écrire ou parler d'autres choses? je t'ai toujours pris pour un grarnd frère ici mais tu me deçois
pourquoi vous êtes même comme ça, on parle des pbs de notre foot toi tu vien parler de la richesse d'ETO'O vraiment je vais finir par penser que vous êtes des enfants. eto'o est plus riche que qui? peut plus riche que toi et moi mais cela ne lui donne pas tous les droits et à Milla non plus d'ailleurs.
moi je vois les gens venir parler des choses ici si je te racontais le comportement que ETO'O a affiché dans un café de Douala il y'a quelques mois vraiment tu vas mettre les maisn sur la tête je n'ai pas besoin de ça quand tu vois un type comme moi (fan des fans de sef) m'uinsurger contre son comportement , ce n'est pas fortuit.
@ Maliga
cesse d'alimenter la haine anti milla sur ce toli avec tes articles que je connais depuis des années tu ne peux pas écrire ou parler d'autres choses? je t'ai toujours pris pour un grarnd frère ici mais tu me deçois

