MALIGA (Paris , France) le 27/08/2010 Ã 11:30
ce débat sans fin sincèrement je ne veux plus m' y attarder cela ne doit pas te faire croire que tu as raison mais au moins reconnais que tu ne parles que de Milla à longueur de posts c'est que moi je te reproche. il n'ya pas que lui qui fait l'actualité au foot et cet acharnement me fait penser que tu as un compte personnel à regler avec lui, tu ne peux me prouver le contraire j'en suis convaincu hier un tolieur @ l' Unique pour ne pas le nommer te rappelait que Milla avait beaucoup d'autres moyens d'être riche s'il était quelqu'un attiré seulement par l'argent il a cotoyé beaucoup de grands de ce monde après la coupe du monde de 90
pose donc la question pourquoi c'est lui que la plus part des chefs d'etat africains ont reçu et pas les LIONS de 90 dans l'ensemble certains comme feu le prsident BONGO lui ont offert la citoyenneté de leur pays et même une residence (siurce sûre) mais il adécliné l'offre préferant son Cameroun natal
je ne t'apprends rien non plus en te disant que tu sais comment sont gérés nos pays africains les chefs d'etat ne rendent compte à personne et detiennent la première fortune on lui a tout proposé à Milla..
comme dans toute sélection, il y'a un leader, milla était le leader de la génération de 90 donc normal à mon sens et à mon avis qu'on ne voit que lui mais ce que je trouve étrange dans ton raisonnnement c'est de l'incriminer sur des maux qui minent notre football.
Pourquoi ne doit pas donner son point de vue? Est ce à Milla ou à l'etat du cameroun de donner à chaque gloire de notre football sa place? il rest de sa charge d'ambassadeur de regeler les problèmes liés au foot chez nous et en cela il ne rend compte qu'au PR.
fiche lui la paix
ce débat sans fin sincèrement je ne veux plus m' y attarder cela ne doit pas te faire croire que tu as raison mais au moins reconnais que tu ne parles que de Milla à longueur de posts c'est que moi je te reproche. il n'ya pas que lui qui fait l'actualité au foot et cet acharnement me fait penser que tu as un compte personnel à regler avec lui, tu ne peux me prouver le contraire j'en suis convaincu hier un tolieur @ l' Unique pour ne pas le nommer te rappelait que Milla avait beaucoup d'autres moyens d'être riche s'il était quelqu'un attiré seulement par l'argent il a cotoyé beaucoup de grands de ce monde après la coupe du monde de 90
pose donc la question pourquoi c'est lui que la plus part des chefs d'etat africains ont reçu et pas les LIONS de 90 dans l'ensemble certains comme feu le prsident BONGO lui ont offert la citoyenneté de leur pays et même une residence (siurce sûre) mais il adécliné l'offre préferant son Cameroun natal
je ne t'apprends rien non plus en te disant que tu sais comment sont gérés nos pays africains les chefs d'etat ne rendent compte à personne et detiennent la première fortune on lui a tout proposé à Milla..
comme dans toute sélection, il y'a un leader, milla était le leader de la génération de 90 donc normal à mon sens et à mon avis qu'on ne voit que lui mais ce que je trouve étrange dans ton raisonnnement c'est de l'incriminer sur des maux qui minent notre football.
Pourquoi ne doit pas donner son point de vue? Est ce à Milla ou à l'etat du cameroun de donner à chaque gloire de notre football sa place? il rest de sa charge d'ambassadeur de regeler les problèmes liés au foot chez nous et en cela il ne rend compte qu'au PR.
fiche lui la paix

