PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 27 août 2010 à 11h11
@kemit

C est toi ki dit des grossieretes! je cite " il (Beckenbauer) a pratiquement a lui tout seul donner l'organisation de la coupe du monde 2006 a l'Allemagne" du nimporte koi! Donc C Mandela ki a donné la CM a L'Afs koi! C etonant ke tu vives en Allgne et tu viennes ici me mettre au defi. j ai pas besoin de ce genre de defi vide sois tu es nouveau ds ce pays soit tu n as vraiment pas suivi les medias allemands avant et apres les compets depuis ke tu y vis et pourtant ils st nbreux ki ne connaissent pas ton soit disant timing (Günther Netzer et co). En passant souviens toi peut etre de ce kils ont fait du gardien titulaire Adler avnt kil ne signe forfait avant la compet pour blessure? ont ils caressé Klose ou podolski (mediocre en club)? mais ces joueurs ont su repondre par les results sur le terrain et non la rancoeur. je suis un peu surpris ke tu ne saches pas ke lhoe allemand de nature dit ce kil pense qd et comme il le veut! pkoi SEf n'a t il pas pris cette critike plutot comme un boosteur?? Jespere ke la performance de SEf en CL ne te fait pas halluciner car comme la dit Milla "on sen fout de la CL et co et cela vaut pr moi aussi!

@Kemit

tas raison ke chake parole de Milla devrait peser et SEf aurait pu plutot prendre cette critike comme boosting et reagir sur le terrain. par consekent je te rappelle ke les Medias allds ont severement critike Löw davoir titularisé Podolski et Klose alors mediocres en club pr laisser Kuryani et kiessling (meilleur buteur) , sans oublier le gardien titus Adler et tt cela avant et pdt la CM. Donc arretz de chercher un bouc emissaire pr justifier le fiasco en CM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist