PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 27 août 2010 à 9h27
@ Cldm
il ne faut pas mélanger les problèmes. La chute de notre football au niveau des clubs à partir des années 80 est un fait. Il est donc vrai que SEF a mené toute sa carrière de club en Europe. ça ne lui donne pas pour autant plus de devoirs à l'égard de l'équipe nationale qu'un joueur qui évoluerait dans le championnat national mais exactement les mêmes devoirs.
Bref, on attend plus de SEF parceque c'est notre meilleur joueur mais pas parcequ'il joue en Europe.
On en est à reprocher à nos jeunes joueurs qui ont effectué leur carrières en Europe notre faillite collective?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist