@ Cldm
il ne faut pas mélanger les problèmes. La chute de notre football au niveau des clubs à partir des années 80 est un fait. Il est donc vrai que SEF a mené toute sa carrière de club en Europe. ça ne lui donne pas pour autant plus de devoirs à l'égard de l'équipe nationale qu'un joueur qui évoluerait dans le championnat national mais exactement les mêmes devoirs.
Bref, on attend plus de SEF parceque c'est notre meilleur joueur mais pas parcequ'il joue en Europe.
On en est à reprocher à nos jeunes joueurs qui ont effectué leur carrières en Europe notre faillite collective?
il ne faut pas mélanger les problèmes. La chute de notre football au niveau des clubs à partir des années 80 est un fait. Il est donc vrai que SEF a mené toute sa carrière de club en Europe. ça ne lui donne pas pour autant plus de devoirs à l'égard de l'équipe nationale qu'un joueur qui évoluerait dans le championnat national mais exactement les mêmes devoirs.
Bref, on attend plus de SEF parceque c'est notre meilleur joueur mais pas parcequ'il joue en Europe.
On en est à reprocher à nos jeunes joueurs qui ont effectué leur carrières en Europe notre faillite collective?

