@Maliga++ (Paris , France) le 27/08/2010 Ã 09:16
Et tu penses qu'avec ce genre d'accusations gratuites et vides de contenus que tu vas ns expliquer lorigine de la mediocre performance de SEF en CM 2010 et de son orgueil de Sef vis a vis ses coekipiers? On aura tt entendu de toi Maliga. pkoi ne fais tu jamais une analyse critik sur la persone de SEF? Juskici je nai jamais rien detecté de destrcuctif ds la critike emise par le grd Roger! et je ne connais aucun gd pays de foot ou les anciennes gloires ne critik severemnt les joueurs avant et pendt une compet. Reinseignes toi comment ca se passe en Allgne. Ns sommes tous fiers de SEF mais c pas por autant ke ns devons halluciner car ses victoires en Europe (Barca et Inter) n'ont rien a faire avec les lics sinon le camer serait 2e au moins au classement FIFA. Donc Comme la deja dit Milla je me fiche pas mal des resultats de SEF en CL. tout camer devrait plutot sidentifier avec la victoire des lics. Inter nest ni racing de baf, ni panthere du nde, no coton, ni sable, ni Nassara, ni Canon kwa-kum. Salut
Et tu penses qu'avec ce genre d'accusations gratuites et vides de contenus que tu vas ns expliquer lorigine de la mediocre performance de SEF en CM 2010 et de son orgueil de Sef vis a vis ses coekipiers? On aura tt entendu de toi Maliga. pkoi ne fais tu jamais une analyse critik sur la persone de SEF? Juskici je nai jamais rien detecté de destrcuctif ds la critike emise par le grd Roger! et je ne connais aucun gd pays de foot ou les anciennes gloires ne critik severemnt les joueurs avant et pendt une compet. Reinseignes toi comment ca se passe en Allgne. Ns sommes tous fiers de SEF mais c pas por autant ke ns devons halluciner car ses victoires en Europe (Barca et Inter) n'ont rien a faire avec les lics sinon le camer serait 2e au moins au classement FIFA. Donc Comme la deja dit Milla je me fiche pas mal des resultats de SEF en CL. tout camer devrait plutot sidentifier avec la victoire des lics. Inter nest ni racing de baf, ni panthere du nde, no coton, ni sable, ni Nassara, ni Canon kwa-kum. Salut

