Shabazz (France) le 27/08/2010 Ã 10:12
ohhhhhhhhhhh toi aussi avec colé copié la.
Didonc.
Tu ne part pas en weekend avec Sita?
Je prend moi mon vol pour le grece, si je rencontre geremi Nditap, je vais lui passé ton salut. Assia.
ohhhhhhhhhhh toi aussi avec colé copié la.
Didonc.
Tu ne part pas en weekend avec Sita?
Je prend moi mon vol pour le grece, si je rencontre geremi Nditap, je vais lui passé ton salut. Assia.

