Mais il n'obtient pas satisfaction et se répand dès lors dans des déclarations publiques et clairement vindicatives. De cette attitude de R.Milla, il faut logiquement relever deux faits gravement étranges. Un : ses détracteurs, comme on serait en droit de s'attendre, ne sont pas ET le Minsep ET Iya Mohammed, mais UNIQUEMENT Iya Mohammed. Deux : en considérant même qu'il ne se reconnaisse qu'un seul détracteur, alors ce détracteur ne saurait être Iya Mohammed, mais la Fécafoot. Ainsi, si excuses R.Milla devait exiger, ce devrait être à la Fécafoot, et non à la personne directe de Iya Mohammed. Or c'est ce qu'il a fait : en pleine réunion, il a exigé de la bouche de Iya Mohammed des excuses publiques pour avoir émit ce communiqué. Comme on le sait, et ne serait-ce que par simple fierté, Iya Mohammed a refusé de se plier à ces exigences ridicules. Aurait-il pu, d'ailleurs, en être autrement ?
C'est alors que, en réaction à ce qu'il croit sans doute être un crime de lèse-majesté, notre cher R.Milla sort de la salle en claquant la porte et entre carrément en guerre, promettant les pires sévices à Iya Mohammed et à Tombi A Roko.
Voilà donc pour les faits. A chacun d'en tirer une opinion. Pour ma part et pour ne pas être long, je me contenterai de paraphraser le commentaire effectué par Maliga++ : enfermé dans sa bulle haineuse qui sans doute l'aveugle, R.Milla et en train de demander à Iya Mohammed de s'excuser auprès de lui et en public, d'avoir osé prendre ses responsabilités ! Rien de moins ! On croit vraiment rêver.
Enfin, last but not least, deux questions :
1) pour quelle raison mystérieuse le sieur R.Milla n'exige-t-il pas AUSSI des excuses publiques de la part de Son Excellence Monsieur Michel Zoa, Ministre des Sports et de l'Education Physique ? Question à 100 Fcfa.
2) En s'agitant ainsi, pour des prunes, tout en créant des tempêtes dans un verre d'eau et en proférant des menaces vulgaires à l'encontre des personnalités de la République, R.Milla, très grand footballeur par ailleurs, mérite-t-il de demeurer ambassadeur du football camerounais ?
Vive le Cameroun !
C'est alors que, en réaction à ce qu'il croit sans doute être un crime de lèse-majesté, notre cher R.Milla sort de la salle en claquant la porte et entre carrément en guerre, promettant les pires sévices à Iya Mohammed et à Tombi A Roko.
Voilà donc pour les faits. A chacun d'en tirer une opinion. Pour ma part et pour ne pas être long, je me contenterai de paraphraser le commentaire effectué par Maliga++ : enfermé dans sa bulle haineuse qui sans doute l'aveugle, R.Milla et en train de demander à Iya Mohammed de s'excuser auprès de lui et en public, d'avoir osé prendre ses responsabilités ! Rien de moins ! On croit vraiment rêver.
Enfin, last but not least, deux questions :
1) pour quelle raison mystérieuse le sieur R.Milla n'exige-t-il pas AUSSI des excuses publiques de la part de Son Excellence Monsieur Michel Zoa, Ministre des Sports et de l'Education Physique ? Question à 100 Fcfa.
2) En s'agitant ainsi, pour des prunes, tout en créant des tempêtes dans un verre d'eau et en proférant des menaces vulgaires à l'encontre des personnalités de la République, R.Milla, très grand footballeur par ailleurs, mérite-t-il de demeurer ambassadeur du football camerounais ?
Vive le Cameroun !

