PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 27 août 2010 à 8h07
@Tous
Franchement on commence a etre fatigue de Milla. Je ne pense pas qu'il a plus apporter a notre football que Francois Oman Biyick ou Patrick Mboma. C'est pas parcequ'on est l'ami de Biya qu'on doit commencer a penser qu'on est Biya..d'ailleurs comme Biya lui meme nous l'apres demontre jusqu'aujourd' hui c'est qu'il n a pas d'ami. Tous les enemis que Milla se fait aujourd'hui on verra bien ce qu'il fera quand l'homme lion va le lacher ou alors quand il va tomber lui meme.
Mais son attitude est sans surprise. Pas dutout intelligent ce mec. J'imagine qu'il ne sait ni lire ni ecrire notre cher Mr l@ambassadeur itinerant. Minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist