@Tous
Franchement on commence a etre fatigue de Milla. Je ne pense pas qu'il a plus apporter a notre football que Francois Oman Biyick ou Patrick Mboma. C'est pas parcequ'on est l'ami de Biya qu'on doit commencer a penser qu'on est Biya..d'ailleurs comme Biya lui meme nous l'apres demontre jusqu'aujourd' hui c'est qu'il n a pas d'ami. Tous les enemis que Milla se fait aujourd'hui on verra bien ce qu'il fera quand l'homme lion va le lacher ou alors quand il va tomber lui meme.
Mais son attitude est sans surprise. Pas dutout intelligent ce mec. J'imagine qu'il ne sait ni lire ni ecrire notre cher Mr l@ambassadeur itinerant. Minalmi
Franchement on commence a etre fatigue de Milla. Je ne pense pas qu'il a plus apporter a notre football que Francois Oman Biyick ou Patrick Mboma. C'est pas parcequ'on est l'ami de Biya qu'on doit commencer a penser qu'on est Biya..d'ailleurs comme Biya lui meme nous l'apres demontre jusqu'aujourd' hui c'est qu'il n a pas d'ami. Tous les enemis que Milla se fait aujourd'hui on verra bien ce qu'il fera quand l'homme lion va le lacher ou alors quand il va tomber lui meme.
Mais son attitude est sans surprise. Pas dutout intelligent ce mec. J'imagine qu'il ne sait ni lire ni ecrire notre cher Mr l@ambassadeur itinerant. Minalmi

