@Anel-k (Cubancity),
hahahahahaha je ne savais pas que tu avais un humour si subtil frangin !!!
J'ai dit que je ne ferai plus de commentaire sur ce monsieur tant qu'il ne sera pas sanctionné et qu'il continuera à jouer avec les Lions impunément....à moins qu'il ne s'amende honorablement.
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada),
ahhh je vois à présent.Vois-tu je ne suis plus son fan et il ne m'intéresse plus. Je donne seulement les infos générales.
hahahahahaha je ne savais pas que tu avais un humour si subtil frangin !!!
J'ai dit que je ne ferai plus de commentaire sur ce monsieur tant qu'il ne sera pas sanctionné et qu'il continuera à jouer avec les Lions impunément....à moins qu'il ne s'amende honorablement.
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada),
ahhh je vois à présent.Vois-tu je ne suis plus son fan et il ne m'intéresse plus. Je donne seulement les infos générales.

