@tchato de vincennes:
gars s'il est fan d'eto'o, moi-meme je l'etais.
mais depuis que j'ai entendu eto'o dire:"mon equipe "parlant des lions" j'ai dit he male et suivi de tout ce qu'on a entendu venant de lui , meme iya , les ministres ont peur de lui.
je ne suis pas supriis c'est generation eto'o
gars s'il est fan d'eto'o, moi-meme je l'etais.
mais depuis que j'ai entendu eto'o dire:"mon equipe "parlant des lions" j'ai dit he male et suivi de tout ce qu'on a entendu venant de lui , meme iya , les ministres ont peur de lui.
je ne suis pas supriis c'est generation eto'o

