@men nde:
oui je le dis et le redis.
si tu veux situer un debat ,utilise son contexte monsieur .
tu dis qu'entre 70-80 le kamerun n'etait meme classe.
la question:y avait-il un classement fifa a cette epoque? tu peux repondre toi-meme a la question.
le kamerun etait-il 5e apres la CM 90? tu peux repondre toi-meme a la question.
que devient le kamerun avec l'eminemment talentueux eto'o?
si tu es honnete , tu reponds toi-meme a la question, surtout depuis qu'il reclame a hue et dia etre le commandant de bord?
@ce qui est sur milla a probleme: apprendre a communiquer quand, comment , ou et quoi dire mais jusqu'a present les evenements lui donnent raison.
que faire donc dans ce qui arrive a nos lions ?
"notre dieu eto'o" a deja declare forfait pour le match contre l'ile maurice.
c'est oublier que c'est des maintenant qu'on doit se battre pour la qualification.quand les evenements tourneront au vinaigre, il(eto'o) viendra faire ses singeries et les autres ecoperont des sanctions comme c'est le cas d'AS6 et les autres. ou wome qui a vu sa maison brulee alors que les responsabilites etaient collectives parmi-eux eto'o qui avait refuse de jouer certainses rencontres en 2005.
voila pourquoi j'appelle ce debat poubelle et eto'o animal.
que tu sois d'accord avec moi n'est pas important.
si tu es un chef de famille et que ton enfant se comporte commme eto'o au sein de la famille et tu approuves alors la nous n'avons rien s se dire.je sais que nous n'avons plus beaucoup de valeurs au pays.mais alors
c'est toi qui sais ce que tu appelles courtoisie et politesse sans honnetete
oui je le dis et le redis.
si tu veux situer un debat ,utilise son contexte monsieur .
tu dis qu'entre 70-80 le kamerun n'etait meme classe.
la question:y avait-il un classement fifa a cette epoque? tu peux repondre toi-meme a la question.
le kamerun etait-il 5e apres la CM 90? tu peux repondre toi-meme a la question.
que devient le kamerun avec l'eminemment talentueux eto'o?
si tu es honnete , tu reponds toi-meme a la question, surtout depuis qu'il reclame a hue et dia etre le commandant de bord?
@ce qui est sur milla a probleme: apprendre a communiquer quand, comment , ou et quoi dire mais jusqu'a present les evenements lui donnent raison.
que faire donc dans ce qui arrive a nos lions ?
"notre dieu eto'o" a deja declare forfait pour le match contre l'ile maurice.
c'est oublier que c'est des maintenant qu'on doit se battre pour la qualification.quand les evenements tourneront au vinaigre, il(eto'o) viendra faire ses singeries et les autres ecoperont des sanctions comme c'est le cas d'AS6 et les autres. ou wome qui a vu sa maison brulee alors que les responsabilites etaient collectives parmi-eux eto'o qui avait refuse de jouer certainses rencontres en 2005.
voila pourquoi j'appelle ce debat poubelle et eto'o animal.
que tu sois d'accord avec moi n'est pas important.
si tu es un chef de famille et que ton enfant se comporte commme eto'o au sein de la famille et tu approuves alors la nous n'avons rien s se dire.je sais que nous n'avons plus beaucoup de valeurs au pays.mais alors
c'est toi qui sais ce que tu appelles courtoisie et politesse sans honnetete

