Tchato de Vincennes a écrit le 26 août 2010 à 15h44 @Speed (France) le 26/08/2010 à 16:39 Zoukeur ? loooooooooooool Moi je vois juste le parcours vers la Suisse d'un homme intègre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...