Un pays où les vices-capitaine sont nommés par decret ministériel !
Quel pays mon cher kmer. Et dire que la FIFA se préoccupe plus de ce qui se passe en corée du nord, comme si c'était différent chez nous.
Seigneur, veillez sur nous...
Ca se trouve des phénomènes comme des "journa", euhhh pardon des tolieurs de camfoot comme NDOGKOTI trouveront ce procédé normal.
Bétise quand tu nous tiens...
Quel pays mon cher kmer. Et dire que la FIFA se préoccupe plus de ce qui se passe en corée du nord, comme si c'était différent chez nous.
Seigneur, veillez sur nous...
Ca se trouve des phénomènes comme des "journa", euhhh pardon des tolieurs de camfoot comme NDOGKOTI trouveront ce procédé normal.
Bétise quand tu nous tiens...

