Je pense que Jean Lambert Nang n’a pas tort et cela se vérifie. Et cela se vérifie parce que depuis 1994 que Rigobert Song est dans les Lions, pour moi, il a été toujours exemplaire. Chacun a ses défauts. Chaque être humain commet des erreurs. Mais je pense qu’un garçon comme lui sort grandi de cette équipe nationale. Et je lui tire un coup de chapeau.
Pour finir, un mot sur la nouvelle cuvée des Lions ?
Je souhaite que les choses aillent le mieux possible. Surtout, qu’on instaure une discipline de fer dans cette équipe. Nous avons une très bonne équipe. Nous avons de très grands joueurs. On l’a encore vu contre la Pologne (match amical Pologne-Cameroun (0-3) du 11 août 2010, Ndlr). Même si la Pologne était faible, on a vu qu’on a des jeunes qui veulent porter le vert-rouge-jaune, qui veulent représenter le Cameroun partout où ils iront. Et je pense qu’il faut encourager cette jeunesse-là .
Écrit par Propos recueillis par Lindovi Ndjio
Pour finir, un mot sur la nouvelle cuvée des Lions ?
Je souhaite que les choses aillent le mieux possible. Surtout, qu’on instaure une discipline de fer dans cette équipe. Nous avons une très bonne équipe. Nous avons de très grands joueurs. On l’a encore vu contre la Pologne (match amical Pologne-Cameroun (0-3) du 11 août 2010, Ndlr). Même si la Pologne était faible, on a vu qu’on a des jeunes qui veulent porter le vert-rouge-jaune, qui veulent représenter le Cameroun partout où ils iront. Et je pense qu’il faut encourager cette jeunesse-là .
Écrit par Propos recueillis par Lindovi Ndjio

