@ Yvan (Phila)
Je pense que nous pouvons debatre tout en restant courtois. Que tu traites ce debat auquel tu te meles de poubelle et surtout que tu traites Etoo d`animal est irrespectueux. Que tu le traites d`animal prouve simplement que tu eprouves de la haine pour ce garcon. Souffres simplement qu`il existe et qu`il est bel et bien un etre humain. Tu n`y peus rien, mon cher. Lorsque tu n`as plus d`argument pour soutenir ta haine tu le traites d`animal. Cherches autre chose.
Je pense que nous pouvons debatre tout en restant courtois. Que tu traites ce debat auquel tu te meles de poubelle et surtout que tu traites Etoo d`animal est irrespectueux. Que tu le traites d`animal prouve simplement que tu eprouves de la haine pour ce garcon. Souffres simplement qu`il existe et qu`il est bel et bien un etre humain. Tu n`y peus rien, mon cher. Lorsque tu n`as plus d`argument pour soutenir ta haine tu le traites d`animal. Cherches autre chose.

