PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 août 2010 à 12h08
@MALIGA (Paris , France) le 26/08/2010 à 12:24
Vas te fâcher ailleurs. Le Kamerun n'est pas une res publica bananière. C'est un Etat démocratique. Milla a le droit de dire ce qu'il pense ainsi que toi et Iya qui a refusé de perdre sa dulcinée. Point de "maliga" ni de "malinga".
Tu vois mon frère @Ndogkoti choisir entre le foot et sa dulcinée ? Jamais ! IL préfère aller sur equinoxe radio et tv si vous le poussez à ce genre de situation. Moi, je préfère prendre ma retraite anticipée et terminer la rédaction de mes mémoires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist