@MALIGA (Paris , France) le 26/08/2010 Ã 12:24
Vas te fâcher ailleurs. Le Kamerun n'est pas une res publica bananière. C'est un Etat démocratique. Milla a le droit de dire ce qu'il pense ainsi que toi et Iya qui a refusé de perdre sa dulcinée. Point de "maliga" ni de "malinga".
Tu vois mon frère @Ndogkoti choisir entre le foot et sa dulcinée ? Jamais ! IL préfère aller sur equinoxe radio et tv si vous le poussez à ce genre de situation. Moi, je préfère prendre ma retraite anticipée et terminer la rédaction de mes mémoires.
Vas te fâcher ailleurs. Le Kamerun n'est pas une res publica bananière. C'est un Etat démocratique. Milla a le droit de dire ce qu'il pense ainsi que toi et Iya qui a refusé de perdre sa dulcinée. Point de "maliga" ni de "malinga".
Tu vois mon frère @Ndogkoti choisir entre le foot et sa dulcinée ? Jamais ! IL préfère aller sur equinoxe radio et tv si vous le poussez à ce genre de situation. Moi, je préfère prendre ma retraite anticipée et terminer la rédaction de mes mémoires.

