@Dan ( opposant ) (Allemagne) le 26/08/2010 Ã 12:53
How ? je suis très détendu. Je wanda seulenent sur les alliances njoh. CDL
@Shabazz (France) le 26/08/2010 Ã 12:51
Nan, 9 ans pour laisser faire. Mais ta jeunesse aveugle ta compréhension des choses. Peut être que toi dans 9 ans, tu comprendras. loooool
How ? je suis très détendu. Je wanda seulenent sur les alliances njoh. CDL
@Shabazz (France) le 26/08/2010 Ã 12:51
Nan, 9 ans pour laisser faire. Mais ta jeunesse aveugle ta compréhension des choses. Peut être que toi dans 9 ans, tu comprendras. loooool

