Slim Ahmadou (Norvège) le 26/08/2010 à 12:20
L'information sur le vote du capitaine Song n'est pas de moi mais de @shabbaz que je crois est quelqu'un de sérieux il ne peut pas donner une info comme celle là si il n'a pas vérifié c'est tout.
MALIGA (Paris , France) le 26/08/2010 Ã 12:24
c'est reparti de plus belle dis nous Milla a encore tué qui? (mdr)
Tous
c'est vrai que nous sommes sur un forum de foot dans lequel on peut dire ce que l'on veut surtout sous le couvert de l'anonymat le clavier, par le net, devenant ainsi une arme de destruction des amis d'hier peuvent à longueur de posts et de journée afficher leur haine, leur jalousie simplement par ce que celui qu'ils pont voulu manipuler dans la vie à échapper à leur contrôle. par ce que adeptes de prébendes ils se retrouvent sevrés mais peut on vraiment régler son compte par internet?
Les chiens qui pilulent ici aboient et Milla la caravane passe et passera toujours et cela ne changera rien glorieux palmarès et bilan de Rogers ça se voit et ça schlingue que Monsieur Maliga puisqu'il est "l'ami" de Milla est dans la soixantaine mais aussi dans ses posts nauséabonds de platitude qui nous saoulent affiche ses insuffisances.
depuis que je le connais ce @ maliga n'a jamais fait un post sans parler de Milla allez donc savoir je croyais que quand on a atteint la soixantaine on devient plus sage. et Maliga pour le peu que je sais du bassa veut dire conseils et non médisance.
@Maliga
pourquoi la jalousie? l'aigreur, la médisance? l'envie? à soixante ans on est un sage et non un médisant
L'information sur le vote du capitaine Song n'est pas de moi mais de @shabbaz que je crois est quelqu'un de sérieux il ne peut pas donner une info comme celle là si il n'a pas vérifié c'est tout.
MALIGA (Paris , France) le 26/08/2010 Ã 12:24
c'est reparti de plus belle dis nous Milla a encore tué qui? (mdr)
Tous
c'est vrai que nous sommes sur un forum de foot dans lequel on peut dire ce que l'on veut surtout sous le couvert de l'anonymat le clavier, par le net, devenant ainsi une arme de destruction des amis d'hier peuvent à longueur de posts et de journée afficher leur haine, leur jalousie simplement par ce que celui qu'ils pont voulu manipuler dans la vie à échapper à leur contrôle. par ce que adeptes de prébendes ils se retrouvent sevrés mais peut on vraiment régler son compte par internet?
Les chiens qui pilulent ici aboient et Milla la caravane passe et passera toujours et cela ne changera rien glorieux palmarès et bilan de Rogers ça se voit et ça schlingue que Monsieur Maliga puisqu'il est "l'ami" de Milla est dans la soixantaine mais aussi dans ses posts nauséabonds de platitude qui nous saoulent affiche ses insuffisances.
depuis que je le connais ce @ maliga n'a jamais fait un post sans parler de Milla allez donc savoir je croyais que quand on a atteint la soixantaine on devient plus sage. et Maliga pour le peu que je sais du bassa veut dire conseils et non médisance.
@Maliga
pourquoi la jalousie? l'aigreur, la médisance? l'envie? à soixante ans on est un sage et non un médisant

