@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 26/08/2010 Ã 11:58
TU vas nous tuer de rire ici. Un journaliste de la nuit du foot de stv2 pourra venir te remplacer si tu pars. C'est un mpodol ! Hier son débat sur les fédérations a fait avouer à certains qu'ils sont les RDPCistes du sport et les sportifs du RDPC. A la fin, je n'ai plus rien compris. Nous étions dans une réunion du RDPC sur les fédérations car quand on dit président, on ne savait pas si c'était le président de section RDPC ou de fédération rdpc sportive. Ce qui a poussé un téléspectateur à demander les noms des panélistes. Pour preuve, ILs ont signé une motion de soutien à leur collègue Président du Parti. Seul le président du sport de SEF était absent mais néanmoins camarade du rdpc sportif. IL a eu raison. Lui et popaul nous cherchaient un coach pour le foot.
@Pauvre Iya
la presse lui demande aussi de couper la tête de son beau-frère. Iya risque de perdre 3 choses : le parti, la femme et la fécafoot. Moi à sa place, je rends le tablier fecafoot pour sauver mon beau et vivre coi mes derniers jours avec ma dulcinée.
@Milla
tu ne vois pas que c'est trop pour Iya ? Comment va t-il te demander pardon? Et sa belle famille alors ?
TU vas nous tuer de rire ici. Un journaliste de la nuit du foot de stv2 pourra venir te remplacer si tu pars. C'est un mpodol ! Hier son débat sur les fédérations a fait avouer à certains qu'ils sont les RDPCistes du sport et les sportifs du RDPC. A la fin, je n'ai plus rien compris. Nous étions dans une réunion du RDPC sur les fédérations car quand on dit président, on ne savait pas si c'était le président de section RDPC ou de fédération rdpc sportive. Ce qui a poussé un téléspectateur à demander les noms des panélistes. Pour preuve, ILs ont signé une motion de soutien à leur collègue Président du Parti. Seul le président du sport de SEF était absent mais néanmoins camarade du rdpc sportif. IL a eu raison. Lui et popaul nous cherchaient un coach pour le foot.
@Pauvre Iya
la presse lui demande aussi de couper la tête de son beau-frère. Iya risque de perdre 3 choses : le parti, la femme et la fécafoot. Moi à sa place, je rends le tablier fecafoot pour sauver mon beau et vivre coi mes derniers jours avec ma dulcinée.
@Milla
tu ne vois pas que c'est trop pour Iya ? Comment va t-il te demander pardon? Et sa belle famille alors ?

